Ladies RnB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ladies RnB

Forum Sur Les Chanteuses Les Plus Talentueuses Du Moment : Vitaa, Amel Bent Et Shy'm !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Fan2, Les 400 Coups de Shy'm !

Aller en bas 
AuteurMessage
Charleen
¤¤Membre Actif¤¤
¤¤Membre Actif¤¤
Charleen


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Aisne (02)
Emploi : Collégienne
Loisirs : internet, sport, musique, études
Date d'inscription : 28/04/2007

Interview de Fan2, Les 400 Coups de Shy'm ! Empty
MessageSujet: Interview de Fan2, Les 400 Coups de Shy'm !   Interview de Fan2, Les 400 Coups de Shy'm ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:29

Coup de coeur

Le dernier long-métrage dans lequel joue Will Smith, qui s'intitule "A la recherche du bohneur", et qui s'inspire d'une histoire vraie. Je ne m'attendais pas à ce qu'il joue aussi bien. C'est un film magnifique. De plus, le voir apparaître au côté de son fils, c'était super-touchant, d'autant qu'ils ont tous les deux beaucoup de talent.




Coup de gueule

Je ne m'en souviens pas. Si un truc ne me plaît pas, je ne pousse pas de coup de gueule. Je suis pacifique. Je préfère en discuter calmement.




Coup de foudre

Je n'en ai jamais eu l'expérience. J'espère qu'un jour, j'en aurait un, même si je ne le recherche pas. Cela dit, il n'est pas nécessaire qu'il y ait eu un coup de foudre pour vivre une belle histoire d'amour. Souvent, d'ailleurs, ça donne naissance à une relation passionnelle, ce qui n'est pas facile à vivre.




Coup de griffe

Un jour, dans la rue, quelqu'un qui m'apprécie peu m'a lancé une remarque désobligeante. On ne peut pas, bien sûr, plaire à tout le monde, j'en suis consciente. Certains émettent des critiques constructives et t'expliquent pourquoi ils n'aiment pas ta musique. D'autres, en revanche, font des commentaires peu pertinents et, parfois, blessants. Cela dit, il faut prendre du recul.




Coup dur

J'ai décidé de quitter le cocon familial. Ca a été un coup dur pour ma mère. Je voulais m'assumer et vivre seule ce qui m'arrive. Malheureusement, ma maman a du mal à l'accepter. Nous avons une relation très fusionnelle. Je me suis rendu compte qu'elle n'était pas prête à me voir partir, même si elle sait que j'en ai besoin. Pourtant, elle est consciente que, passé un certain âge, il n'est pas normal d'habiter encore chez ses parents, mais je lui manques, c'est plus fort qu'elle. Nous avons toujours vécu toutes les deux, et aujourd'hui, c'est un peu dur pour elle.




Coup de main

Tous les jours ! Dès que je peux donner un coup de pouce, je le fais. Aider les autres, c'est un échange et c'est enrichissant.




Coup de barre

En ce moment même ! J'étais au Canada et je suis rentrée de Montréal hier midi. Je suis encore un peu fatiguée à cause du décalage horaire. Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, car j'exerce un métier plus qu'agréable. Si je suis souvent en déplacement, cela veut dire que ça marche bien pour moi. J'ai conscience que tout peut s'arrêter du jour au lendemain.




Coup de chaud

Dernièrement, je suis allée à la Réunion pour y donner un concert avec Medhy Coustos. Là-bas, le public nous a réservé un accueil très chaleureux. Ca a été génial. Il a fait super-beau et j'ai eu très chaud. J'ai même attrapé un coup de soleil. Le premier de ma vie !




Coup de tête

A chaque fois que j'ai un coup de tête, je dépense de l'argent ! Maintenant que je vis toute seule, je craque assez facilement pour des objets de décoration. J'adore également les fringues et les chaussures. Dernièrement, j'ai acheté une paire de bottes relativement chères, je dois bien l'avouer. Je me suis fait plaisir !




Coup de bol

Avoir été remarquée par mon producteur est mon plus gros coup de bol ! J'en prend conscience chaque jour davantage. Pour percer dans le monde de la musique, un artiste doit, certes, faire preuve de talent, mais il faut qu'il ait également de la chance. Moi, je suis tombée au bon moment, au bon endroit. Ma maquette a plu à K'Maro, ce qui a changé le cours de mon destin. Il a souhaité me rencontrer, voir qui j'étais. A l'époque, je démarchais beaucoup de maisons de disques. J'en repartais déçue. Heureusement qu'en dépit des refus de labels, j'avais de bonnes critiques. Je me suis souvent remise en question. C'est normal, je me cherchais un peu, car j'étais jeune. J'ai eu de la veine le jour où j'ai croisé la route de K'Maro.




Coup de théâtre

J'étais jeune, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Je me promenais dans la rue, lorsque deux personnes en sont venues aux mains et se sont battues comme des chiffonniers. Ca m'a choquée, car je ne m'y attendais pas du tout. J'ai eu peur. C'était très impressionnant !




Coup de poing

Ca remonte au lycée ! Un jour, je me suis disputée avec une de mes copines, ce qui a brisé notre amitié. C'était uniquement un échange verbal. Je l'ai braucoup regretté par la suite, car cela ne me ressemble pas du tout. Si, dans le fond, j'avais raison, je n'ai pas aimé la tournure que ça a pris et, pendant longtemps, je me suis sentie mal. A mon avis, s'énerver pour se faire comprendre n'est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://zikmu.over-blog.com
 
Interview de Fan2, Les 400 Coups de Shy'm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Fan2
» Fan2
» Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ladies RnB :: Shy'm :: News-
Sauter vers: