Ladies RnB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ladies RnB

Forum Sur Les Chanteuses Les Plus Talentueuses Du Moment : Vitaa, Amel Bent Et Shy'm !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview de Fan2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charleen
¤¤Membre Actif¤¤
¤¤Membre Actif¤¤
Charleen


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Aisne (02)
Emploi : Collégienne
Loisirs : internet, sport, musique, études
Date d'inscription : 28/04/2007

Interview de Fan2 Empty
MessageSujet: Interview de Fan2   Interview de Fan2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:56

Fan2 : Ton dernier single, intitulé "Nouveau Français", risque de susciter la polémique !

Amel : Cette chanson a été écrite il y a très longtemps, et les auteurs (Lionel Florence et Pascal Obispo) ne se sont pas inspirés des derniers évènements qu'à vécus notre pays. Si c'est leur vision de la France qui s'exprime dans ce morceau, je suis, bien sûr, en accord avec les paroles. Dans le contraire, je ne l'aurais pas interprété. Si les résultats du second tour de l'élection présidentielle avaient été différents, le single serait quand même sorti dans les bacs. Tout cela n'est que pure coïncidence.

Fan2 : Tu y a repris quelques notes de la mélodie de l'hymne nationnale, "La Marseillaise". As-tu conscience que tu risques de faire l'objet de critiques ?

Amel : "La Marseillaise" est non seulement un chant de révolte, mais aussi l'hymne d'une jeunesse rebelle, qui cherche à se soulever contre l'ordre établi. J'ai une certaine légitimité à me l'approprier. Quoi qu'il en soit, j'ai juste repris quelques notes dans une chanson. Je n'en ai pas fait une adaptation. Et si ça déplaît, je m'en moque !

Fan2 : Cette chanson parle de racisme. As-tu été victime de discriminations à cause de tes origines ?

Amel : En 2007, il est rare d'être injuré à cause de la couleur de sa peau, et tant mieux ! Cela ne signifie pas pour autant que le racisme a disparu. Bien au contraire ! Il se cache et s'exprime de manière sournoise. Je peux, moi aussi, en être victime, même si je m'appelle Amel Bent ! Aujourd'hui, comme je suis célèbre, il m'est possible de me rendre dans des établissements où, auparavant, on m'aurait réfusé l'entrée. Quand on ne me reconnaît pas immédiatement, je ressens parfois une certaine gêne et de la méfiance dans les regards.

Fan2 : As-tu des nouvelles de Mariah Carey depuis que vous vous êtes rencontrées ?

Amel : Je lui ai donné mon premier album, mais elle ne m'a pas appelée. En plus, elle n'a pas daigné passer par la France lors de sa dernière tournée mondiale. Mariah m'a déçue, mais je l'aime toujours !

Fan2 : Justement, autre titre très fort, qui figure sur ton album : "Ru n'es plus là". C'est le slow qui tue à la Mariah Carey !

Amel : Je n'aurais pas supporté qu'une autre chanteuse interprète ce morceau. Pas question de le laisser à Jenifer ou a Chimène Badi, même si je les adore toutes les deux, et qu'elles sont mes copines ! C'est vrai que la mélodie rappelle une chanson de Mariah Carey.

Fan2 : Quand on l'écoute, on ne peut pas s'empêcher de faire un parallèle avec ta vie amoureuse...

Amel : Nous avons tous vécu des ruptures et des chagrins d'amour et supporté l'absence de l'être que l'on aime. C'est un thème universel dans lequel tout le monde peut se reconnaître. La chanson intitulée "J'ai changé d'avis" n'est pas, elle non plus, un message subliminal adressé à un des hommes de ma vie. Si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je décroche mon téléphone. Je ne règle pas mes comptes en musique.

Fan2 : Comment as-tu vécu l'acharnement dont tu as été l'objet, ces derniers mois, dans la presse à scandale ?

Amel : Ca m'a beaucoup peinée. Cela m'a inspiré une chanson intitulée "Scandale". Certes, cette tragique affaire de meurtre a défrayé la chronique. Malheureusement, on a trop souvent oublié qu'un homme était mort assassiné. Tout ce remue-ménage a fait souffrir plusieurs familles.

Fan2 : Parmi tous les articles qui ont été publiés, quel a été le plus difficile à encaisser ?

Amel : Après l'incarcération de Moussa (son ex-petit ami), j'ai très mal vécu que l'on me prête des idylles avec d'autres mecs. C'était complètement faux. Aujourd'hui, je ne sors plus avec lui, mais j'imagine ce qu'il a pu ressentir lorsqu'il a lu ces articles mensongers.

Fan2 : Si tu devais rétablir la vérité...

Amel : Je ne suis jamais sortie avec Rachid, le mec d'Ariane (une animatrice de M6). Edouard Baer est juste un pote. Enfin, je n'ai pas souffert de dépression.

Fan2 : Quelle est ta réaction lorsque tu te vois à la une d'un magazine people ?

Amel : Je continue ma vie normalement.

Fan2 : Depuis la publications de ces articles, prends-tu certaines précautions ?

Amel : Je fais attention à mon attitude lorsque je suis dans un lieu public. Je prend garde à n'embrasser personne, pour éviter que ça ne soit mal interprété. Je me souviens d'un cliché où l'on me prêtait une romance avec mon cousin. Vous imaginez ?

Fan2 : As-tu soupçonné tes proches de balancer des infos à la presse ?

Amel : Jamais. Pour l'heure, je n'ai "grillé" personne.

Fan2 : T'es-tu disputée avec certains paparazzis ?

Amel : Non, jamais.

Fan2 : Pourrais-tu tu en arriver à te raser la tête, comme Britney Spears ?

Amel : Non ! Mille euros la pose d'extensions, ce serait jeter l'argent par les fenêtres ! Cela dit, je comprends qu'elle ait pété les plombs. Sa vie est épouvantable. Je ne sais comment elle supporte sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://zikmu.over-blog.com
lam
¤¤Membre Actif¤¤
¤¤Membre Actif¤¤
lam


Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

Interview de Fan2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fan2   Interview de Fan2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:10

Ouaiis superr !
Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
¤¤Membre Actif¤¤
¤¤Membre Actif¤¤
Charleen


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Aisne (02)
Emploi : Collégienne
Loisirs : internet, sport, musique, études
Date d'inscription : 28/04/2007

Interview de Fan2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fan2   Interview de Fan2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:31

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zikmu.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Interview de Fan2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fan2   Interview de Fan2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Fan2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Fan2, Les 400 Coups de Shy'm !
» Fan2
» Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ladies RnB :: Amel Bent :: News-
Sauter vers: